paradisia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradisia

serveur pvp/pvm


2 participants

    Idées et Suggestions 2

    Dangerous
    Dangerous


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Chez moi quel question :3

    Idées et Suggestions 2 Empty Idées et Suggestions 2

    Message par Dangerous Jeu 5 Juin - 16:25

    Re-bonjour en tous !

    Je me suis souvenu de mon défunt serveur, et me remémorant des souvenirs avec d'anciens joueurs ici présent sur le jeu, j'ai noté quelques idées intéressantes dans l'ensemble.


    La collecte

    - Des cartes A
    - Des cartes 7%
    - Des Puddings de noël
    - Des chocolat de Saint-valentin
    - Des Fly,For,Fun
    - Des Granités
    - etc...

    Pourquoi ne pas rajouté, la possibilité d'avoir des cartes S ? Avec un taux extrêmement bas ?
    Pourquoi ne pas rajouté aussi la possibilité d'avoir des masques, lunettes drop +1 ? Avec un taux extrêmement bas aussi.
    Je propose aussi d'enlever les CS suivant de la collecte : Chocolat de Saint-Valentin, Pudding de Noël, Pierre de Mars, Pain d'épice, FLY, FOR, FUN. (vous comprendrez plus bas)

    Les instances

    Nous possèdons les instances Désiréa et Désiréa M, l'instance vampirique, l'ancestrale, la crypte des sans Repos, le temple de Zerkatack (plus sur que ça s'écrit comme ça mais vous me suivez toujours ?)
    Ces instances ne servent donc plus à rien. Elles n'ont aucune utilité. Alors pourquoi ne pas rajouté des quêtes ?
    Exemple pour l'instance vampirique : Rammenez 100 IQ des monstres de l'instance + 15 ongles de pied en adamantium; pour recevoir 20 pudding de noël et 10 Fly,For,Fun.

    Exemple pour l'instance ancestrale : Rammenez 150 IQ des monstres de l'instance + 15 ongles de pied en adamantium maudit; pour recevoir 20 chocolats de saint-valentin et 20 pain d'épice.

    Faire de même pour les instances désiréa et désiréa M pour recevoir par exemple des Pierres de Mars.

    Pour l'instance Bahamuth même principe mais pour avoir une élytre spécial qui nous permettra de faire une instance pour drop... des morceaux de parrure topaze ?

    Pour les derniers boucliers, pourquoi ne pas rajouter des monstres dans l'instance Chaos ? Et a l'aide des IQ nous pourrons gagner une boite Aléatoire contenant un des boucliers.

    Bien sûr cela implique de mettre des limites pour les niveaux sinon trop facile hein ;-)

    Quêtes Farming

    Dans tous les serveurs nous avons des quêtes farming. Le but de la quête est de gagné quelques choses que nous ne possédons pas. Or, nous avons tout IG pas de difficulté rien... Pourquoi ne pas faire une quête spécial farming genre tuer 2000 mamouths pour gagner un boite qui contient soit un morceau de la dernière parrures, une carte S, un lot de jeton rouge, un lot d'orichalque scintillant, un lot de festins, un lot de pudding de noël, un lot de choco de saint-valentin, lot de renaissance, lot de miracle du familier, lot d'élixir, un masque/lunette drop+1, des capes, etc.... la possibilité d'avoir plein de choses. (assez motivant pour faire exp ça guilde tout en joignant l'utile)

    Bien sûr ça serait une quête pour niveau 100 à 130-H.
    Et en créer une autre pour les HLs (là j'ai pas d'idée je suis que 180-H perso)


    Voilà pour le moment ^^ personnellement ça avait super bien marché sur le serveur ou j'étais avant pourquoi ça ne marcherai pas ici ?
    Après rien n'empêche Paradisia de reprendre toute les idées de FlyMy****** Ulti****. De toute manière plus personne pour ce plaindre et une centaine de joueurs qui cherche un serveur plus où moins comme celui-ci.
    Laissez juste un commentaire pour dire que vous avez lu au moins  affraid 
    Arcade
    Arcade


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/04/2014

    Idées et Suggestions 2 Empty Re: Idées et Suggestions 2

    Message par Arcade Jeu 5 Juin - 18:27

    En ce qui concerne la quête farming je trouve sa pas mal en revanche si la guilde ne donne pas de bonus il n'y a pas beaucoup d’intérêt à la up ! ^^
    Dangerous
    Dangerous


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Chez moi quel question :3

    Idées et Suggestions 2 Empty Re: Idées et Suggestions 2

    Message par Dangerous Ven 6 Juin - 11:48

    Bah il n'y a pas d'intérêt a up 200-H pourtant tout le monde up 200-H xD. Après les guildes qui auront des différents ne ferons que ça, dans le seul but de gagner (attitude de gamin certes mais ça fonctionne ^^)

    Contenu sponsorisé


    Idées et Suggestions 2 Empty Re: Idées et Suggestions 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:32