paradisia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradisia

serveur pvp/pvm

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Idées et Suggestions

    Dangerous
    Dangerous


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Chez moi quel question :3

    Idées et Suggestions Empty Idées et Suggestions

    Message par Dangerous Lun 2 Juin - 13:43

    Bonjour, cela va faire quelques jours que je suis ici et je tiens à dire que les Rates(xp/drop/penyas) me conviennent. En revanche, il y a quelques petites choses qui me turlupine :

    - Les orichalques scintillant, par exemple ne peuvent être uniquement qu'acheter. Pourquoi ne pas les mettre en drop sur les monstres ? Ou pourquoi ne pas donner la possibiliter d'en crée ? (500 Orichalques + 500 Pierres Lunaire --> 100 Orichalques Scintillant)

    - Les jetons rouge, on en drop 2 par monstres, pourquoi ne pas baisser le taux de drop ?

    - Les Chambres secrètes, nous avons donc des PnJs qui vendent des parchemins (Apro,Gpro,Spro,etc) avec des objets CS (chocolat de saint-valentin, Pierre de Mars, etc...) et se PnJ et uniquement disponible à Flarine. Pourquoi ne pas rajouter un PnJ similaire à Darkon 2 histoires de donnez envie de faire les chambres aux joueurs. Bien qu'il y ai les jetons rouge, les jetons rouge ne rapportent pas grand chose.

    - Les dernières parrures, ce sont de belle parrures, il n'y a rien à dire, ceci dit... je trouve quel un peu trop facile à avoir. Y aura-t-il une autre parrure mieux que celle-ci qui sera beaucoup plus dur à avoir ?
    Je propose donc pour la parrure (celles-ci ou les futurs) quel soient dropable sur les monstres du niveau 130 à 200 et plus avec un taux de drop bas, ou sinon créer une instance pour les drop, voir faire les deux en même temps. (simple proposition)

    - Les cartes S, ce sont les dernière cartes du jeu pourquoi sont elles ci facile à avoir ? Pourquoi ne pas mettre les Cartes S (Foudre,Feu,Eau,Air,Terre) en faisant le coliseum et mettre les cartes S (Fulgur,Volcano,Néant,Mana) dropablent dans une instance ou même sur les monstre de 130 à 200 et plus avec un taux de drop faible.

    - Les capes, pourquoi ne pas donnez la possibilité de les drops en instance, voir même drop des boîtes à capes en instances ce qui donnerai des capes de manière aléatoire.

    - Les Fashions, pourquoi ne pas mettre des fashions re-look en drop dans des instances ? Et même créer une instance ou les joueurs auraient la possibiliter de drop des fashions de re-look sur les littles boss et des fashions stat sur le Boss.

    - De Quête Farming, pourquoi ne pas rajouter une quête farming donnant une boîte qui contiendrai des ailes et autres, des Cs, Festins, possibilité d'avoir des morceaux de parrures, carte S, lot de jeton rouge, etc...

    Voilà donc toute mes idées et suggestions pour le moment  affraid

    En espérant que certaines d'entre elles soient retenus  What a Face 

    Sur ceux à bientôt IG !


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:57