paradisia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradisia

serveur pvp/pvm

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Idées d'Alcapone 3

    Alcapone
    Alcapone


    Messages : 20
    Date d'inscription : 12/04/2014

    Idées d'Alcapone 3 Empty Idées d'Alcapone 3

    Message par Alcapone Lun 21 Avr - 9:44



    -Bloquer les taxes de Flarine à 10-15% MAX Car les Bananaa ont mis la taxes à 25% et ça peut faire fuire des nouveau joueurs.

    -Faire en sorte que le souverain recoit les taces car tout les évents sortent de ma poche ou que Mistu me donne un nombre de perrins quotidiennement pour les évents.

    -Diminuer le prix de l'event drop à 10P comme l'exp

    -Pouvoir vendre nos item en perrins.

    -Retirer les jetons rouge des drop et les laisser à D2 ce qui motiverais les gens à faire les chambres.

    -Retirer le systeme Jour/Nuit, La majorité des joueurs n'aime pas la nuit elle est trop sombre.

    -Augmenter le taux de drop des instance SAUF les Divin et Legendaire (Je peux monter à 5armes Divin par instance et chez le Zerka 1-2max voir 0)

    -Augmenter la vitesse du ramasseur à. x5

    -Augmenter la vitesse d'xp du couple

    -Diminuer le nombres de cartes Foudre S dans les boite A cartes, je suis à 29 foudre pour 5-7 Autre cartes

    Voila c'est tout pour le moment
    Mitsu
    Mitsu
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/04/2014

    Idées d'Alcapone 3 Empty Re: Idées d'Alcapone 3

    Message par Mitsu Lun 21 Avr - 10:53

    Code:
    Bloquer les taxes de Flarine à 10-15% MAX Car les Bananaa ont mis la taxes à 25% et ça peut faire fuire des nouveau joueurs
    -je vais voir sa après pour la bloquer a 15% max.

    Code:
    Faire en sorte que le souverain recoit les taces car tout les évents sortent de ma poche ou que Mistu me donne un nombre de perrins quotidiennement pour les évents

    -moi j'ai reçu les taxes en tant que souverain peut être ces du au faite que tu as était élue avant l'heure.

    Code:
    Diminuer le prix de l'event drop à 10P comme l'exp
    -Non car il serait lancer trop souvent

    Code:
    Pouvoir vendre nos item en perrins
    -A voir

    Code:
    Retirer les jetons rouge des drop et les laisser à D2 ce qui motiverais les gens à faire les chambres
    -je sais pas je vais réfléchir a sa

    Code:
    Retirer le systeme Jour/Nuit, La majorité des joueurs n'aime pas la nuit elle est trop sombre
    -Ok il sera retirer

    Code:
    Augmenter le taux de drop des instance SAUF les Divin et Legendaire (Je peux monter à 5armes Divin par instance et chez le Zerka 1-2max voir 0
    -Ok donc baisser le taux de drop instance 170; 5 armes ces trop

    Code:
    Augmenter la vitesse du ramasseur à. x5
    -Ok je vais mettre X5


    Code:
    Diminuer le nombres de cartes Foudre S dans les boite A cartes, je suis à 29 foudre pour 5-7 Autre cartes
    -Les cartes S ont la meme rate de sortir ces juste aléatoire donc si vous avez une suite de foudre S ces votre malchance voila un screen pour vous sur 10 12 boite ouverte
    Idées d'Alcapone 3 <a href=Idées d'Alcapone 3 Cartes10" />


    Dernière édition par Mitsu le Lun 21 Avr - 21:01, édité 1 fois
    OpaK
    OpaK


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Idées d'Alcapone 3 Empty Re: Idées d'Alcapone 3

    Message par OpaK Lun 21 Avr - 14:09

    CODE:
    Bloquer les taxes de Flarine à 10-15% MAX Car les Bananaa ont mis la taxes à 25% et ça peut faire fuire des nouveau joueurs
    -je vais voir sa après pour la bloquer a 15% max.

    Non je suis désoler on GG la tour on a le droit a mettre la somme qu'on veut.
    Le maximum c'est 25% on laisse 25% alors on enleve la taxe du souverain, 15% de flarine et le souverain 45% lol ?
    Et puis "Et ça peut faire fuire des nouveau joueurs." Ça peut faire fuir pas forcément aux autres guildes de faire les chambres et mettre moin.
    Moi je mets 25% car j'ai envie, après qu'on nerf, tout ça je dis bien tous ça va faire partir les anciens, et pas les nouveaux.
    Nerf classe it's ok, mais pas les taxes.
    Faut pas dire Amen a tous.
    avatar
    stiles


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/04/2014

    Idées d'Alcapone 3 Empty Re: Idées d'Alcapone 3

    Message par stiles Lun 21 Avr - 14:16

    Je suis d'accord avec Opak d'autant plus que tout les joueurs pratiquement se sont stuff et on déjà up leurs stuff etc.

    pendant que tout les autres prenait des parcho aux pnj etc avec taxes à x % tu as tout reçu donc nous on recevra juste des nouveaux joueur et puis les péynas sont facile à avoir et se farm très vite.

    Pour les jetons rouges je suis totalement contre ^^ même avec la chambre c'est 200k le jeton 20P pour une coiffe ça fait très chère.
    avatar
    Cici29


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/04/2014

    Idées d'Alcapone 3 Empty Re: Idées d'Alcapone 3

    Message par Cici29 Mer 23 Avr - 16:59

    Si c'est facile d'avoir des sous, y'a donc pas de soucis pour baisser les taxes Wink

    et c'est facile qu'a partir du niveau 170 et faut bien se stuff un peu avant quand meme ^^

    Contenu sponsorisé


    Idées d'Alcapone 3 Empty Re: Idées d'Alcapone 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:22