paradisia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradisia

serveur pvp/pvm

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    La CFF débarque sur Paradisia

    avatar
    Kickflyff


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/06/2014

    La CFF débarque sur Paradisia  Empty La CFF débarque sur Paradisia

    Message par Kickflyff Ven 13 Juin - 11:06

    La CFF arrive sur Paradisia 




    Bonjour a tous, je vous annonce que la CFF arrive sur le serveur Paradisia. Une personne ou deux de mon staff sont déjà sur le serveur depuis quelques jours. Moi je suis arrivé hier soir et les autres devrait venir également.
    La CFF= Communauté Francophone de Flyff
    Nous ne sommes pas une guilde, ni un serveur mais une communauté, la seule 100% réservé à Flyff FR
    Nous faisons le tour des serveurs Francophones pour plusieurs raisons:
    1 Faire des vidéos et présenter le serveur pour vous faire de la Pub 
    2 Vous faire découvrir notre communauté et pourquoi pas faire un partenariat (Nous avons des votes serveurs comme RPG Paradize et plein d'autres choses à découvrir
    3 Interviewer le Staff et la meilleure Guilde 
    4 Faire des jeux pour vous permettre de gagner des perins et des objets
    Notre chaîne youtube a 249 abonnés/environ 70 vues par jour sur chacune de nos vidéos 


    Ensuite on peut également vous donner des conseils pour que votre serveur soit mieux ou vous dire ce qui ne va pas pour pouvoir augmenter le nombre de joueurs. Je m'y connais également très bien en forumactif et il serais bien de modifier certaines choses sur le forum. Je peux également vous aider à cela.
    Nos services sont entièrement gratuit. Nous voulons juste en échange un partenariat et une autorisation pour que les membres du serveur rejoigne notre communauté. 
    A long termes, nous souhaiterions organisés des gros événements pour tous les joueurs de Flyff. Mais pour cela il nous faut beaucoup de monde dans notre communauté 


    Notre forum: (on ne peut pas le poster liens bloqué 7j) 

    Merci, cordialement Kick, Président de la CFF

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:33