paradisia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradisia

serveur pvp/pvm

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Idée Idée Idée

    Moka1
    Moka1


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Idée Idée Idée Empty Idée Idée Idée

    Message par Moka1 Jeu 10 Avr - 8:06

    Bonjour,

    j'ai quelques idée pour améliorer le serveur

    1) Avoir le bouton [réduire la fenêtre] quand on est en mode fenêtre (s'a permet à ceux qui on un Pc d'entré de game à double compte facilement ou autre ...=
    2) les VP je pense que c'est trop peu 3Vp /12h or sur les autre on a au moins 8VP/jr donc je propose de réduire ce temps de vote en voter tout les 6h
    3) Ajouter les maîtrise S/P/V en Jpoints les P et S en Vp et V 1jr en collecte/jeton rouge
    3) Ajouter Parcho évolution majeur (groupe lvl40 avec 2500 points) en collecte ou Jp
    4) Ajouter un raccourci pour suivre en planche comme dans l'offi avec la touche F (ici avec Ctrl+F ou sur la touche "0à"
    5) Xp couple a revoir et ajouter un parcho couple en jeton rouge
    a suivre......




    à vos commentaire et critique
    River
    River


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Idée Idée Idée Empty Re: Idée Idée Idée

    Message par River Jeu 10 Avr - 9:01

    Salut,

    Pour ta première idée, les personne qui double compte connaissent le raccourcis clavier (Alt + Tab)
    Pour la seconde idée, Pourquoi changer ? Déjà avec les 3 vote points, tu t'offre les deux capes de départ.
    Sinon les autres idées, j'adhère.

    River
    Moka1
    Moka1


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Idée Idée Idée Empty Re: Idée Idée Idée

    Message par Moka1 Jeu 10 Avr - 10:58

    River a écrit:

    Pour ta première idée, les personne qui double compte connaissent le raccourcis clavier (Alt + Tab)

    River

    l'Alt+Tab permet juste de basculer d'une fenêtre à l'autre mais pas la réduire donc pour nous qui avons un PC multimédia/bureautik on peut pas double compte sans réduire la fenêtre
    moi je parle des 1 des 3 boutons en haut a droite d'une fenêtre (réduire agrandir fermer )
    Mitsu
    Mitsu
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/04/2014

    Idée Idée Idée Empty idée

    Message par Mitsu Jeu 10 Avr - 11:35

    1-Les bouton fermer et réduire était présent avant sur paradisia mais comme ceux utilisant windows 8 avait un souci avec ce system je les désactiver en attendant de trouver l'origine du bugg

    2-Les Vp je trouve que 3  toute les 12h ces suffisant d'autant plus que avec tu peux tout acheter sur le site

    3-Les maîtrise S seront ajouter, en Vp et Jp apres l'event double Xp qui fini ce soir. Maitrise P inutile et V aussi vu la rate xp + le bonus acclame

    4-Parchemin sera ajouter prochainement en Vp et Jp

    5-Raccourci ctrl+f planche est ce vraiment utile ???

    6-L xp du couple sera revu ainsi que les cadeaux offert est les bonus une fois ceux ci trouver ( car la a part obtenir de petit bonus et des vieux cadeaux a part le fash jeune marier ya rien de bien )
    Moka1
    Moka1


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Idée Idée Idée Empty Re: Idée Idée Idée

    Message par Moka1 Jeu 10 Avr - 18:11

    suivre en étant sur planche est très utile

    quand on leach il faut de fois just suivre et quand on Afk ou le fight meure t en sécurité
    y'a aussi d'autre exemple

    Contenu sponsorisé


    Idée Idée Idée Empty Re: Idée Idée Idée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:16