paradisia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradisia

serveur pvp/pvm

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature MJ

    avatar
    manulogan


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/04/2014

    Candidature MJ  Empty Candidature MJ

    Message par manulogan Lun 14 Avr - 21:55

    Bonjour a tous joueurs de Paradisia je ne sais pas si le recrutement est tjr ON mais je me lance quand meme

    1)Ma Présentation

    2 ) Mon parcours sur tout les serveur

    3 ) Mes objectifs si je serait un MJ

    4 ) Mes horaires


                                                                                            1)Presentation


    Je m'appelle Brandon j ai 16 ans je vis en belgique
    je suis tjr etudiant mais je compte reussir ma vie
    mes occupation sont sortire avec mes amis,jouer au foot et jouer a des flyff
    ce que je n apprecie pas c est que les gens fasse les faux-cul sans etre trop vulgaire et qui ne se respecte pas pour des touts et des rien

                                                                                              2)Mon Parcours Sur Tout Les Serveur Flyff

    J ai jouer a de nombreux flyff j ai commencer sur l'officiel j avait un assa 104M puis j ai essayer le priver(Redemption,FMW,Univers,Dope,Moon,levelflyff,Irisia ect
    donc je pense connaitre pas mal de trucs

                                                                                            3)Mes Objectis si je serait MJ

    j'essayerait d ameliorer le serveur en proposant des idée reunie avec les joueurs en ayant prit en compte toute leur remarque et surtout faire avancer le jeux et que nous restions En ligne un bon moment

                                                                                             4)Mes Horaires

    je peux me connecter minimum 2H ou voir + si j'ai un pc a ma disponibilité

    vla je pense avoir tout dit et j'éspere que sa vous aurra plus meme avec les fautes d ortographe et je souhaite que ce serveur reste a vie


    Dernière édition par Mitsu le Mar 15 Avr - 11:28, édité 2 fois
    Chujin
    Chujin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Candidature MJ  Empty Re: Candidature MJ

    Message par Chujin Lun 14 Avr - 22:17

    Premier message sur le forum, inscrit sur le forum depuis... quelques heures même pas, de très grosses fautes.. Et je ne pense pas que tu ai les capacités
    avatar
    Miaa


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/04/2014

    Candidature MJ  Empty Re: Candidature MJ

    Message par Miaa Mar 15 Avr - 7:49

    Chujin, d'où tu juges manulogan ?.
    Tu es l'administrateur du jeu ?.
    Je ne pense pas que tu sois très bien placée pour parler, donc évite de juger à tout bout de champ.
    Donc la prochaine fois que tu voudrais exprimer tes exploits sur le forum, tourne deux fois ta langue dans ta bouche, et après viens parler.
    Alcapone
    Alcapone


    Messages : 20
    Date d'inscription : 12/04/2014

    Candidature MJ  Empty Re: Candidature MJ

    Message par Alcapone Mar 15 Avr - 9:55

    Pour une fois, je suis d'accord avec Chujin (désoler Chaton mais tu as tord)

    Il doit être comme de nombreux joueurs actuellement, il s'inscrit sur le forum poste pour être MJ et si il n'es pas accepter,il change de serveur les gens comme ça deviennent une mode j'ai l'impression.

    ManuLogan :

    As-tu jouer sur le serveur?

    Connais tu les base du serveur?

    Si tu as jouer quel est ton niveau?

    Et j'aimerais te parler en jeux si possible.


    ~~Cordialement Alcapone.
    Mitsu
    Mitsu
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/04/2014

    Candidature MJ  Empty Re: Candidature MJ

    Message par Mitsu Mar 15 Avr - 11:22

    le recrutement des Mj est Off...
    Chujin
    Chujin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Candidature MJ  Empty Re: Candidature MJ

    Message par Chujin Mar 15 Avr - 11:42

    Miaa a écrit:Chujin, d'où tu juges manulogan ?.
    Tu es l'administrateur du jeu ?.
    Je ne pense pas que tu sois très bien placée pour parler, donc évite de juger à tout bout de champ.
    Donc la prochaine fois que tu voudrais exprimer tes exploits sur le forum, tourne deux fois ta langue dans ta bouche, et après viens parler.

    Aha, si il y a bien une autre personne que l'administrateur pour parler, c'est bien moi, et je juge quiconque méritant jugement.
    Quel rapport avec mes exploits ? 
    Une dernière chose : bien placé*

    Contenu sponsorisé


    Candidature MJ  Empty Re: Candidature MJ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:27