paradisia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradisia

serveur pvp/pvm

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Luncher, impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu

    avatar
    alienduckx


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/04/2014

    Luncher, impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu Empty Luncher, impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu

    Message par alienduckx Lun 7 Avr - 16:22

    salut, il est impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu. si on change la taille, le jeu ne démarre plus du tout  silent
    OpaK
    OpaK


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Luncher, impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu Empty Re: Luncher, impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu

    Message par OpaK Lun 7 Avr - 17:38

    Si, c'est possible, tu vas dans option tu prends la résolution qui te plait, et tu fais ok tu lance et voila.
    avatar
    alienduckx


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/04/2014

    Luncher, impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu Empty Re: Luncher, impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu

    Message par alienduckx Lun 7 Avr - 20:55

    Non, sa ne fonctionne pas, je sais bien que c'est comme sa qu'il faut faire sinon... J'ai essayé toutes les résolutions. Aucune ne fonctionne a part celle par défaut. C le seul serv qui me fait sa sur les 30 déjà testé a ce jour.
    Mitsu
    Mitsu
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/04/2014

    Luncher, impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu Empty Re: Luncher, impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu

    Message par Mitsu Lun 7 Avr - 22:36

    launcher option : il ne faut pas modifier détail des texture: laisser sur normal ,détail des objet: tu peux mettre max , detail des ombre moi j'ai laissez  min et distance d'affichage: max
    avec cette config toute tes résolutions  marche
    avatar
    alienduckx


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/04/2014

    Luncher, impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu Empty Re: Luncher, impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu

    Message par alienduckx Mar 8 Avr - 19:44

    merci, sa fonctionne mtn

    Contenu sponsorisé


    Luncher, impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu Empty Re: Luncher, impossible de changé la taille de la fenêtre du jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:15