Bonjour, aujourd'hui je crée ce poste pour devenir Guide.
Je suis une personne motiver qui aime bien aider les personnes a trouver leurs chemins '.
Bon je vous laisse lire ma candidature.
Je suis une personne motiver qui aime bien aider les personnes a trouver leurs chemins '.
Bon je vous laisse lire ma candidature.
Présentation IRL :
Prénom: Thomas
Localité: Belgique.
Activités: Les potes, Flyff, le mapping.
Point positif: Calme, respectueux !
Point Négatif: Je m’énerve assez vite quand quelqu'un critique mes maps mais me dit pas pourquoi ! Juste le plaisir de dégradé le travail des autres.
Présentation In Game :
Pseudos Principal: Opak
Classe Principal: Elem/Arba ^^'.
Mon parcours sur flyff :
Alors j'ai fais énormément de serveur, Anglais, Allemands, Français.
Je cite plusieurs serveur que j'ai fais : Universe/Justice/Dope/FMW/Irisia/Divinity/Perfect/FightForFun/Atomix et pleins d'autres encore ^^'.
Motivations :
Pourquoi je voudrais être Guide sur le serveur?
J'aimerais tout simplement aidé le serveur a ce développer, j'aime bien flyff cela fais plus de cinq ans que j'y joue environ
J'adore animer,mapper et aider les gens.
J'aimerais si le serveur en a besoin le serveur créer des maps pour rendre plus beau le jeu '.
Alors je suis très actif sur le serveur car il me plait, je suis co toujours avec Elesis ou quasi et on geek pas mal
Encore cette nuit on a joué de 16h jusqu’à 5h du mat :3'
J'aimerais juste aidé et développer le plus possible le serveur donner des idées pour qu'il devienne de plus en plus connus .
De plus je suis assez doué en français je fais peu de fautes, j'en fais mais pas beaucoup l'erreur est humaine hein .
je suis une personne qui est souvent présent peut-être pas toujours IG, mais sur le TS3 etc je suis souvent connecté et j'aimerais vraiment passer animateur voir MJ sur ce serveur '.
Même si pour le moment on est pas beaucoup sur le TS3' :d.
Bref merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle retiendra l'attention de Mitsu .
Cordialement OpaK'.
Prénom: Thomas
Localité: Belgique.
Activités: Les potes, Flyff, le mapping.
Point positif: Calme, respectueux !
Point Négatif: Je m’énerve assez vite quand quelqu'un critique mes maps mais me dit pas pourquoi ! Juste le plaisir de dégradé le travail des autres.
Présentation In Game :
Pseudos Principal: Opak
Classe Principal: Elem/Arba ^^'.
Mon parcours sur flyff :
Alors j'ai fais énormément de serveur, Anglais, Allemands, Français.
Je cite plusieurs serveur que j'ai fais : Universe/Justice/Dope/FMW/Irisia/Divinity/Perfect/FightForFun/Atomix et pleins d'autres encore ^^'.
Motivations :
Pourquoi je voudrais être Guide sur le serveur?
J'aimerais tout simplement aidé le serveur a ce développer, j'aime bien flyff cela fais plus de cinq ans que j'y joue environ
J'adore animer,mapper et aider les gens.
J'aimerais si le serveur en a besoin le serveur créer des maps pour rendre plus beau le jeu '.
Alors je suis très actif sur le serveur car il me plait, je suis co toujours avec Elesis ou quasi et on geek pas mal
Encore cette nuit on a joué de 16h jusqu’à 5h du mat :3'
J'aimerais juste aidé et développer le plus possible le serveur donner des idées pour qu'il devienne de plus en plus connus .
De plus je suis assez doué en français je fais peu de fautes, j'en fais mais pas beaucoup l'erreur est humaine hein .
je suis une personne qui est souvent présent peut-être pas toujours IG, mais sur le TS3 etc je suis souvent connecté et j'aimerais vraiment passer animateur voir MJ sur ce serveur '.
Même si pour le moment on est pas beaucoup sur le TS3' :d.
Bref merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle retiendra l'attention de Mitsu .
Cordialement OpaK'.